Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Rancune

Dark-Rancune


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Empty
MessageSujet: Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler]   Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

Obscure Destruction

( Attention cette candidature n'est en aucun cas la candidature parfaite. Mais répondent parfaitement aux attentes de Obscure Destruction. )

Il était un soir, un soir pas tellement comme les autres. Une nuit d'éclipse ou la lune et la surface de la Terre se font un combat acharner au corps-à-corps. Ou le temps, la matière et l'espace se disperse. Dois-je vraiment lire ce scripte ? Tout cela pour dire que je suis le plus charismatique, le plus fort et le plus intelligent ?

Chapitre 1 : Tout d'abord une présentation extraordinaire qui semble ordinaire

Très bien, par où commencer ? Ah oui. Je m’appelle donc Quentin, j'ai dix-sept ans à mon actif. je vis dans la région de Lorraine dans les alentours de la grande ville de Metz. Cette année je rentre en première Bac Pro ébénisteries. Cela vous impressionne ? Attendez de voir la suite petits curieux. Je suis diplômé en effet. Je possède le Certificat d’aptitudes professionnel dans la menuiserie fabricant, ainsi que le Brevet d'études professionnel en menuiseries technicien agencement.

Mes passions ? Oui quelques-unes quand même.
J'adore le golf je dois l'admettre, j'adore rentrer mes boules dans un trou. ( Non je ne ferais pas cette blague désolée. )
J'ai une très belle culture pour le bois, en particulier l’ébénisterie vous l'auriez deviné. Travailler le bois est ma plus grande passion depuis tout petit.

J'ai quelques préférences pour rester à la maison aussi, pour jouer à Dofus ou regarder la télé.
J'aime sortir avec des amis et rencontrer des filles pour les sauter dans la forêt. Laughing 

Quelques qualités ? Oui peut-être drôle. En faite très drôle. Attachant et gentil quand même.
Quelques défauts ? Je ne sais pas honnêtement. Je pue des pieds je crois.

Me voici : Quel beau jeune homme.

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Img_2012

Voici une image de mon atelier menuiserie :

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Img_2010

Chapitre 2 : L'ordinateur s'allume et la machine se met en marche. ( C'est moi la machine, pas l'ordi hein. )

Bon ben s'est parti. Je me nomme Dark-Rancune Sacrieur légendaire de cercle 200 sur le serveur Brumaire.
Faut bien une présentation extraordinaire. Sinon je pourrais dire :
- Je me présente, je m’appelle Dark-Rancune, je suis un sacri en orange qui tue des bouftous. Surprised 

J'ai actuellement la panoplie séculaire complétées de la Gloursonne. Les bottes dogues sont à mes pieds en cas de faim ainsi que quelques trophées pour le tout.

J'ai un péki 440 vitalités. Quoi vous vous attendiez à une blague ?  Very Happy 

Je compte me lancer dans la quête du Dofus Pourpre et Émeraude avec le temps.

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Map_nu10

J'ai commencé Dofus en 2004. Oui dix ans cette année. Cela commence à faire beaucoup, Dofus a parcouru toute mon enfance, des hauts et des bas dans ce jeu.
Dark-Rancune n'est pas seulement mon seul personnage. J'ai croisé le chemin d'un enutrof de cercle 200 et d'un ecaflip de niveau égal.
Après tout ces années Dofus est pour moi encore un mystère malgré tout. Je compte tous les percer pour devenir, le "Perceurs de mystères".

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Dark-r16

Chapitre 3 : Pourquoi choisir vous plutôt qu'un autre ?

Tout d'abord, je suis quelqu’un de perfectionniste. C'est à dire ?

- Je suis un guider, j'aide les nouveaux arrivants à s'intégrer au système.
- Je suis quelqu'un qui aime les défis. J'ai des nerfs à Ru d'épreuves.
- Je suis ici pour être le meilleur et respecter mes adversaires.
- Je m'engage à respecter et à appliquer les différentes règles de guilde et du forum.

Chapitre 4 : Épilogue de ma candidature

Voilà pour le tout, j'espère que ma candidature vous auras plu. Je tiens à remercier le meneur de guilde de m'avoir accordé la permission de poster cette candidature. Je tiens à encourager nos prochains prétendants à s'inscrire chez Obscure Destruction. En espérant que ce topique vous auras aidez pour certains. Rolling Eyes 

Règlement lu et accepté.

Cordialement, Dark-Rancune.
Revenir en haut Aller en bas
stephane123

stephane123


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler]   Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:29

tu n'a pas préciser que j'étais un pgm

Donc .....


Contre !



Plus sérieusement ... So perfect bitch !

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] City_l10
Revenir en haut Aller en bas
Kayjun

Kayjun


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 36
Localisation : Martinique

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler]   Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:41

Erf cela me donne envie d'en refaire une je prendrais des tofs de mon environnement aussi et je posterais dans la rubrique présentation Smile

Tu gère Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rancune

Dark-Rancune


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler]   Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Merci Les gas ! Et non City je n'ai pas précisé que tu étais un pgm ! Plutôt mourir ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler]   Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  INFOS / INTOX. [A lire avant de postuler]
» Pour L'Obscure Destruction
» Les Règles de la guilde et du site officiel de Obscure Destruction
» Canditature de Daw pour la guilde Obscure Destruction [ACCEPTER] 12.07.2014
» Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: