Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziro




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:30

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  1467578501-slttttt


Oui je sais, vous vous dîtes la même chose mais qu'est-ce qu'il est moche avec son casqnoar sur la tête !



Mon nom à moi c'est Ziro , je viens me présenter à vous pour rejoindre vos rangs de la meilleure des façons possibles, pour bien entendu essayer que cette lecture ne soit pas un supplice pour vos petits yeux, et que vous y prenez gout avant tout !



IRL :


J'ai 15 ans, et je m’appelle Quentin, j'habite dans l'ouest de la France à Bordeaux ! (Ce menteur!  Shocked Il habite à Bruges et il dit qu'il habite à Bordeaux !) Oui donc voilà vous l'aurez compris j'habite Bruges, ah bah oui d'un coup ça fait moins stylé, Bruges est une petite ville contenant 13.000 habitants environ.. Hélas dans cette ville il n'y a rien à faire et moi qui adore les soirées... Vous voyez...

Je vais rentrer en seconde l'année prochaine, je suis passé au lycée avec des félicitations. J'ai passé mon brevet et je vise la mention bien du moins j'espère l'avoir au minimum mention bien..

Que dire d'autres... Ah oui ! Je suis en vacances d'été  cheers  cheers (et oui l'école ça paie) ! Je serais disponible tout le mois de Juillet / Début Août mais je partirais deux semaines en vacances durant le mois d'Août (je ne sais pas encore où) donc si je serais dans votre guilde je peux parier que je vous manquerais !  Wink

J'ai aussi une XBOX 360, mais j'y joue beaucoup moins, je n'ai que quelques jeux FIFA 15, GTA5, DESTINY et quelques autres jeux..

Apart ça j'ai aussi une passion dans la vie le sport ! Je fais de la boxe anglaise depuis maintenant 4 ans, l'année prochaine je rentre en amateur (j'étais en boxe éducative), pour ceux qui veulent plus de détails par rapport à la différence entre la boxe éducative et amateur venez me parler en privée sur le jeu je vous répondrais avec plaisir ! J'ai été champion de France cette année , je peux vous dire que j'en suis très fier  Very Happy

Je pratique aussi le street workout avec des amis, mais beaucoup moins que la boxe anglaise mais quand j'ai du temps libre je fais du street workout qui me permet de me sentir libre et de me détendre.

Je pense avoir fait le tour de cette partie, si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre, et ça sera avec plaisir Very Happy




IG :





Voilà la partie la plus intéressante non? Laissez-moi-vous parler un peu de mon parcours.


Mes anciennes guildes :





Enfin on pourrait dire mon ancienne guilde au lieu de mes anciennes guildes .. J'ai repris le jeu il y a 1 mois, j'avais fais une pause de 2/3 ans environ je ne me rappelle vraiment plus du tout de mes anciennes guildes apart d'une seule que je suis rentré depuis que j'ai repris le jeu et c'est Chaos'x Star, j'y suis resté 2 semaines , durant ces 2 semaines je me sentais mis à l'écart/pas à ma place.. Car comme vous devriez le savoir, une guilde c'est comme une famille mais une famille on ne l'a choisit pas sauf que dans dofus on a le choix de pouvoir l'a choisir (QUEL PHILOSOPHE !) , mais cette "famille" ne me convenait pas du tout, malgrés les 220 membres, peu d'entres eux parlait.. Bon bah voilà pour "mes anciennes guildes" passons maintenant à mon temps de jeu.


Mon temps de jeu :


Et bien oui comme je vous l'ai dit je suis en vacances d'été donc mes horraires ne sont pas stables car je sortirais souvent etc... Mais je me connecterais au minimum 1 fois par jour ça c'est sûr ! Smile

Après avec les cours je jouerais le soir tous les jours de la semaine apart le samedi ou je serais sûrement en soirée sinon je jouerais aussi, il y a juste les après-midi ou je sors voir des amis/ma copine.



Mes personnages :






Donc oui, j'ai mis mes personnages car j'en possède plusieurs.. ce qui veut dire que je suis un joueur multi-comptes. Je possède une team de 5 personnages pas très HL c'est vrai mais je trouve quand même que je les up assez vite. Je les optirais (nouveau verbe par Quentin) au niveau 199/200. Actuellement ils ont vraiment tes panos basiques que je changerais aux niveaux 180, j'ai d'ailleurs déjà crée des stuffs pour mon eni/panda/iop que je vous montrerais après la présentation des stuffs de mes personnages actuels.



Crâ 198 FEU


Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  1467580787-stuff-cra


Eniripsa 173 FEU

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  1467580787-stuff-eni



Iop 166 TERRE

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  1467580787-stuff-iop


Pandawa 174 EAU

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  1467580787-stuff-panda


Sacrieur 157 AIR

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  1467580787-stuff-sacri


Oui oui toi je t'ai vu rigoler derrière ton écran mais tu as raison ! Mes stuffs ne sont pas fameux mais pour le PVM que je fais actuellement cela me suffit et surtout pour leur levels, pour les futurs stuffs des personnages que j'ai déjà fais les voilà :

Iop     : https://www.dofusplanner.com/6PEoy/

Panda : https://www.dofusplanner.com/5zudq/

Eni     :
https://www.dofusplanner.com/DpWit/

Pour les noms des personnages :

Eni        : Sky-heaal

Iop        : Sky-roxi

Panda    : Sky-atak

Sacrieur : Dada-lys

Crâ       :  Ziro


Oui je sais le nom Sky- est très utilisé mais sachez que ces comptes dâtent de au moins 1 ans et avant ce n'était pas très utilisé.. PS: Je vais les changer dans quelques mois.
Je pense avoir fait le tour au niveau de la présentation de mes personnages qui me semble à mes yeux complète Smile
Passons maintenant à mon expérience dans Dofus !



Mon expérience dans Dofus :






Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans avec de multiples pauses durant ces 4 ans (dont la raison des niveaux de ma team/mon crâ) néanmoins j'ai monté pas mal de personnages sur un seul comptes (sram 199, zobal 199, iop 193, eca 196, crâ 199) tout ça sur le même compte, donc oui je peux vous dire que j'en ai essayé pas mal de personnages avant de trouver celui qui me correspondait le mieux (le crâ) !


Mes métiers :





Je possède plusieurs métiers sur deux personnages , je vous laisse voir sur les screens :



Sur mon crâ :





Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  1467584175-metiers-cra


Sur mon sacrieur :




Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  1467584455-metiers-sacri

Je compte me lancer dans la quête émeraude/pourpre/cawotte sur mes 5 personnages aussi et je compte aussi avoir tout les métiers craft/fm 200 et oui car je dépend énormément des artisans connectés pour faire des stuffs..


Je pense en avoir finis avec la présentation IG, néanmoins si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, j'y répondrais avec plaisir !  Wink




Pourquoi choisir vous plutôt que un autre ?





Bon et bah c'est simple, vous êtes obligés de me choisir ! Je pense être quelqu'un d'assez bavard et avec un humour qui convient avec votre guilde donc je pourrais en faire rire plus qu'un, dans la vraie vie je suis un "blagueur" , je fais tout le temps le con haha ! Néanmoins je sais me controler quand il faut être mature malgrés mon jeune âge qui vous posera peut-être problème sachez que vous pouvez me faire confiance par rapport à ça. Après cela est à vous de choisir !  Wink





Je vous souhaite à tous un bon vote en tout cas et je vous remercie à tous de m'avoir lu jusque ici ! J'espère vraiment rejoindre vos rangs !



Un pigeon ou un âne?
Revenir en haut Aller en bas
Wamani

Wamani


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 27
Localisation : Renne

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:16

Salut , ta candidature me parais correct , cependant ta team n'est pas thl , si une majorité de pour et pour que tu rejoignes la guilde , tu devras tryhard l'xp :3

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ziro




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:38

Salut Wamani,


Merci pour ton POUR qui me fait énormément plaisir Very Happy

Alors pour l'xp de ma team ça sera sans problème pour ça, je peux l'a up très facilement sans me vanter ou quoi mais à ce level l'xp est facile
Revenir en haut Aller en bas
Souly

Souly


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27
Localisation : On sait pas !

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:33

Salut, rien à dire à propos la candidature

Le seul truc gênant c'est qu'il te faut enchaîner l'xp à fond sinon tu as déjà mon POUR

Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ziro




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:49

Salut,


Merci pour ton POUR et pour l'xp de la team dès demain je vais tryhard vulkania haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:18

Salut Ziro,

Du même avis que les autres, t'es perso ne son pas assez Hl, malgré se léger soucis ta candidature est bonne, je t'accorde mon POUR, fait un sorte de remédier a se soucis pendant ta phase d'essaie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
Ziro




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:23

Salut Deyox,


Yep je sais pour mes persos Sad

Merci pour ton POUR et ne t'inquiète pas durant ma P.E je vais farmer vulkania comme jamais haha !
Revenir en haut Aller en bas
PsiNoob

PsiNoob


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Recrutement de Ziro   Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:29

Présentation correct, après tes quelques interventions en canal guilde, tu semble être assez mature pour ton âge mais peut-être un peu réservé pour pas foirer ta période d'essai je présume, hésite pas à dire ce que t'as à dire, et tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziro




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:45

Salut PsiNoob Smile

Merci pour ton POUR Smile

Oui tu as raison, je vais faire des efforts et dire ce que j'ai à dire alors haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziro




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:05

Bonsoir,
Suite à de multiples choix, j'ai décidé de ne finalement pas entrer dans Obscure Destruction.
Merci d'avoir tout de même prêté attention à ma candidature.
Merci de votre compréhension.
Ziro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille    Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un crâ Obscure à la recherche d'une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour L'Obscure Destruction
» Obscure envie de vous rejoindre [ACCEPTER] 04.05.2015
» Les Règles de la guilde et du site officiel de Obscure Destruction
» Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014
» Canditature de Daw pour la guilde Obscure Destruction [ACCEPTER] 12.07.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: