Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014

Aller en bas 
+2
Dark-Rancune
enzodu34
6 participants
AuteurMessage
enzodu34




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : montpellier

Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Empty
MessageSujet: Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014   Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:18

OBSCURE DESTRUCTION Very Happy

Bonjour,

Chapitre 1 : Présentation IRL

Je me présente je m'apelle enzo, jai 18 ans je les ais fété le 3 juillet  Razz et j' habite à Meze a 30 kilométres de Montpellier , j'ai fais un BAC PRO COMPTABILITE en 3 ans, j'ai stop les cours la dernière année en Mai donc j'ai pas passé mon BAC :3 mais j'avais un travail de secours à OÏKOS (centre de trie de déchets). mon loisir et de jouer a dofus, et j'y passe les 3/4 de mon temps quand je ne travail pas :Z

Mes qualités: d'étre gentil, affectif et de l'humour.
Mes defauts sont : mon écriture je l'avoue :3 , d'étre flemmard  et de m'attacher trop vite au personne (chez pas si c'est considérai comme defaut)



Chapitre 2 : Présentation IG

Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Us_cib12

J'ai commençé à jouer a la 2.0 ,il y a 5-6 ans, dons j'ai assez de connaissance ^^. En se moment même, jai un cra (Us-cible) 199 terre resis en cour de restuff qui va voir 1 ans, et j'ai aussi un eca (Us-poker) 190 full terre mais je l'ai destuff car les ogrines ont vachement augmenter et j'arriver plus a suivre. Mais dès que mon cra est lvl 200 avec sa pano multi, je reprendrai mon eca Very Happy.
Sinon, je suis apte pour toutes sorties xp/drop/dj/koli ou même glandage a l'endroit que vous voulez  lol!



Chapitre 3 : Présentation des guildes où j'ai été membres

1. Force Ultime menée par phantom   2. Pina Colada menée par Mr-charles (il était chez AvAst y a pas lontemps)
3. Armagedeon menée par Loak       4. Chao'x star menée par Fraise-chocolat (attention a cette fille sa snek sent le poisson #Deyox) xD
4. Obscure destruction menée par Deyox


reglement lu et condition accepter.


Dernière édition par enzodu34 le Mar 8 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rancune

Dark-Rancune


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014   Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:21

[ECRITURE 1]

C'est dommage je trouve, les idées sont là mais mal développés, pas de couleurs, pas d'images, pas de chapitres.
La mise en page passe moyennement mais je l'accepte.
Tu ne dit pas grand chose dans les deux catégories c'est dommage.
Je te conseil d'éditer ta candidature en y mettant déjà plus d'informations sur toi et IG.
Insérer une image au grand minimum ! L'image est la clé principal d'influence du pour sur ce forum !
Et je te conseil de mettre en valeur donc tes deux chapitres vu la structure de ton texte, à toi de jouer !

NEUTRE pour l'instant

[ECRITURE 2]

Ta deuxième écriture est plutôt bien réussite pour ma part, d'accord les fautes d'orthographe sont présentes mais l'importance c'est que tu as travaillé sur ta candidature, cela se voit clairement. La mise en page est bien misées j'aime beaucoup, tu aurais dû insister sûr d'autre couleurs c'aurait été sympa ! Sinon pas de photo, dommage. L'essentiel est là c'est ce qui compte réellement. Je t'encourage pour la suite et je te mets mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
stephane123

stephane123


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014   Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

[ ECRITURE 1 ]

Trop illisible
pas de photos

Cela reste dommage. (NEUTRE)


[ ECRITURE 2 ]

Déjà mieux , tu a apporté de la couleur a ton texte c'est plus agréable a regarder et surtout a lire un seul petit bémol on apprend pas grand chose sur toi mais c'est déjà pas mal
ps : si tu dis que je suis je meilleur membre alors dans ce cas sa sera un grand POUR


Codialement-----------> City le plus adorable et pgm de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kayjun

Kayjun


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 36
Localisation : Martinique

Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014   Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:12

Je trouve que tu as bien rattrapé ta candidature ceci dit il n'y as pas de photo et c'est vraiment dommage,
tu devrais en mettre une pour titiller les membres c'est vraiment un plus d'en avoir une, mais je vote aussi POUR !
en espérant voir une petite tof d’ici peut.




Cordialement Kayjun
Revenir en haut Aller en bas
Joker-dada

Joker-dada


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 27
Localisation : Port-vendres, 66

Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Empty
MessageSujet: Benji le JUGE !   Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:17

Héllow !

Alors tout d'abord je trouve ta présentation pas mal Razz J'ai déjà eu un contacte avec toi in game et je t'es trouvé fort sympathique ! Je pense que tu es un atout pour la guilde.

J'espère que tu ton restuff sera assez rapide de façon a jouer au plus vite parmis nous ! Smile

Je vote POUR !


Le tout puissant JUGE Joker-dada ! Panda level 200.
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014   Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:45

Coucou !


Ta candidature s’améliore, encore un petit peu de boulot et sa seras bon ! Aller accroche toi !
Pour le moment je reste NEUTRE



Cordialement, Deyox expert en recherche sur les poulet KFC.
J'aime les frites et les moules, surtout les moules.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
enzodu34




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : montpellier

Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014   Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:33

J'ai ajouté une photo de mon cra car en ayant lus vos message vous vouliez une photo Bha.. la voici !(je l'ai ajouter pour vous montrer que jve que ma candidature est que des ''pour'' car jai vraiment envie d'étre compter comme membre parmis vous Smile

cordialement Us-cible allias enzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014   Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du coter Obscure :p Us-Cible (enzo) [ACCEPTER] 07.07.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Daw pour la guilde Obscure Destruction [ACCEPTER] 12.07.2014
» Obscure envie de vous rejoindre [ACCEPTER] 04.05.2015
» Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014
» Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014
» Candidature de Adyla. [ACCEPTER] 15.07.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: