Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014

Aller en bas 
+4
zenkai
Deyox
Atardaimental
Babubi
8 participants
AuteurMessage
Babubi

Babubi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Pillar of Autumn

Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:44

Hello guys

Alours voila je me présente Babubi née éniripsa. Aujourd'hui je recommence à jouer comme beaucoup "encore" me direz vous ?!
Un peu comme la Team Rocket je reviens à chaque fois pour une bonne raison, réticente à recommencer un personnage, l'option changer de classe m'a fait revenir pour de bon. Eh oui   cheers  cheers.
Jouant uniquement un perso, oui j'aime bien le rôle play. Bon pas à fond non plus  j'avoue  affraid
Je partage uniquement mon compte donc avec Zenkai kékos et tête de turc des bouftous qui est également mon conjoint dans le jeu. Donc voila la nouvelle moi !
New me:

Alors sinon mon parcours. J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps sous l'ère des Douzes et uniquement des Douzes. Aujourd'hui encore présente sur le serveur Brumaire je joue avec Zenkai depuis bientôt 3 ans je crois. Je suis passé par pas mal de guilde au fur et à mesure des abandons des meneurs. Fidèle au guilde dont je fais partie je suis passé par pas mal des anciennes guildes du serveur Armee des anges legendaires, Les guerriers divins, la part des anges  Révolution et j'en passe. Mais celle qui m'a le plus marqué c'est bien Blue Diamond (dédicace à ping pong), fondé par des anciens de Révo. J'ai passé pas mal de temps avec eux jusqu'à monter Trésoriere. Enfin bref mais depuis novembre dernier j'ai arrêté de jouer pour plusieurs raisons. Reprise des cours l'arrêt de plusieurs connaissances dans le jeu etc. Mais now i'm back  bounce  bounce

Parlons de mes motivations, ça va être fun ! bounce


- Depuis longtemps j'aimerais intégrer une guilde ambitieuse, surtout après plusieurs échecs à m'intégrer dans des trucs boiteux.
- Le choix d'Obscure Destruction : je connais certains d'entre vous et j'ai eu beaucoup d'échos sur l'activité et l'ambiance. Pour vous dire c'est la première fois que je post une candidature pour une guilde  Rolling Eyes
- Etant lvl 200, je cherche à faire quelque chose de mes mains ensanglantées. Donner mon expérience, flinguer des mécréants d'alliance ennemis mais surtout trouver une petite famille pour jouer tranquillou.



Niveau IG

Alors voila je m'appelle Haley j'ai 21 ans je vis à Paris. J'étudie à la capitale en 3eme année de journalisme, j'ai eu un chaton à noël elle s'appelle Vénus et j'aime les séries ( je viens de finir marco polo et j'attends chaque semaine supernatural  Laughing  Laughing ) mais surtout les concerts mercredi par exemple je vais voir  I love you Die antwoord ! I love you . Comme vous avez vu j'ai un prénom anglo-saxon. Mon père étant originaire de la banlieue d’Édimbourg. Encore aujourd'hui je passe le voir de temps en temps. Sinon tu coté maternel c'est un peu moins la grande classe je descends des montagnes savoyarde.  Pas souvent chez moi entre les cours et le travail je me connecte entre 2 et 4 jours par semaine le lundi, jeudi vendredi et parfois le dimanche.

Voila j’espère que vous prêterez attention à cette candidature et j'attends votre verdict qu'il soit irrévocable ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imposetonanonymat.com
Atardaimental




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:12

Yo I'm blue da bu di da bu da ! Je sais je m'en lasserai jamais :p


C'est un GRAND POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

A plushe dans le game que je ridiculise ta sacrie !!!!

L'Enu avec un nom de sacrie te salut, ainsi que l'exotiseur de bg qui est en moi !


Dernière édition par Over-Sacrie le Lun 26 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:12

Bonjour Babubi,

J'aime bien ta candid, original et soft à la fois.
En plus de sa t'es amis avec table de ping-pong alias Mr katrsaché2riz,
Bref pour ma pars c'est un POUR



Ps : Breaking bad c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
zenkai

zenkai


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:20

YO babu pour moi c'est un grand POUR hâte de passer de grand moment avec toi a bientôt dans la guilde Very Happy

ps: zenkai
Revenir en haut Aller en bas
ZE-ELES

ZE-ELES


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:25

Bonjour,

J'ai relis plusieurs fois ta candidature ! J'aime bien .Il y'a  malheureusement quelques fautes mais c'est pas grave ^^ , j'aurai bien aimer en savoir plus sur toi Ig ! Cependant sans te faire attendre tu as mon accord !Donc je suis Pour! Very Happy à bientôt parmi nous !!!!!

-Cordialement Ze-eles .
Revenir en haut Aller en bas
powaas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : manche

Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:29

j'aime bien ta candidature POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomizia

Nomizia


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:41

Bonjour/Bonsoir ,

J'apprécie fortement ta candidature , tu as donc mon approbation pour rejoindre notre guilde !
POUR !
Bonne chance pour la suite de la candidature ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ravenbeer




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:50

pas Mal c'est un POUR pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMDB
Invité




Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:19

pas mal j'aime bien ! pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014    Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Mr-Callips [ACCEPTER] 10.07.2014
» Candidature De Rogeen [ACCEPTER] 27.09.2014
» Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014
» Candidature RataloK [ACCEPTER] 12.12.2014
» Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: