Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014

Aller en bas 
+3
Psikos
As-Flux
Kanzai
7 participants
AuteurMessage
Kanzai




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:59

Hallo, ich meine Name ist Schneider und mein Ziel ist es, in die Gilde kommen, dominieren die monde.Mon Programm in 14 Schritten alle Männer der Erde und dann die Haare schneiden ersten verführen . Mein Reich ist das Reich der alle, die nicht kahler nicht meinen Respekt verdient! Respektieren meine Berechtigung oder der Rasenmäher ist sicher!


Désolé quelque fois il m'arrive d'être possédé par un journaliste d'arte.

Celui qui donne les ordre au Samouraï :

Prénom : Mohamed
Age : 19 Ans
Localisation : Dans la Région Parisienne
Statut Actuel : Je vais commencer une première année en alternance en septembre (Système Numériques Option Informatique et Réseaux)
Mon Principal Défaut : L'impatience
Mes Hobbits (Hobbies) : Les Série Américaine (Game Of Thrones,The Walking Dead, How I met your Mother...) Les Mangas (Hunter X Hunter, One Piece...) et enfin le truc qui va faire mouche "LE FOOTBALL".
A propos de Moi : Je suis quelqu'un de plutôt ouvert (if you know what i mean) et à l'écoute de tout le monde. Pour moi on doit venir sur Dofus pour s'amuser et pour prendre du bon temps et se faire des amis.
Je ne double cliquerais jamais sur l'icone du jeu sans avoir l'intention de rigoler et de passer du bon temps.
Je suis quelqu'un de très très très très bavard mais pas au point de flood et j'aime beaucoup rigoler et faire interagir du monde avec moi. Je déteste les gens qui ridiculisent et qui se moquent des autres en publique je trouve ce comportement là très blâmable et dégueulasse.Malgré ça j'ai beaucoup de dérision et je ne m’énerve jamais.

Le Samouraï en Question :


Je me présente je m’appelle Kanzai je suis un jeune samouraï de niveau 182 (pas si jeune que ça en fait) ma principale activité est de m'entrainer à faire des Genkidama :

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Genkid10

Je suis sûr que sa viendra un jour ...

En tant que samouraï je me doit de maîtriser deux élements le Feu et la Terre c'est pour celà que je me suis entrainé hiver comme été et automne comme printemps qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige je m'entraine toujours pour exceller dans mes éléments et peut être même en maitriser en 3 ème.

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 4_sais11

Plus sérieusement je suis un Panda de niveau 182 terre/feu je sait que le niveau minimum de la guilde est 190 mais je veux quand même tenter ma chance je sait que je vais devoir me donner plus qu'un level 190 et m'investir plus en guilde mais je suis prêt à le faire par pur détermination je joue à dofus depuis 2009 avant j'étais sur Amayiro je suis full monocompte et je déteste le multi mon personnage est level 182 car je me suis fait hack plusieurs fois.

Pourquoi moi et pas un autre ? Car je n'aime vraiment pas me venter mais pour faire dans la simplicité : je suis prêt à m'investir personnellement dans cette guilde et je veux que cette guilde soit ma dernière guilde car elle à l'air sympa rien qu'en voyant le forum  je suis tombé amoureux de cette guilde :

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Le_for10

Pour Conclure si vous me permettez de rejoindre votre guilde il y a moyen qu'on passe des bons moments et qu'on s'amuse bien. J'ai envie avant de me connecter de me dire "Ah aujourd'hui on va bien rigoler avec la guilde". Bref JE VEUX FAIRE PARTIE DE CETTE GUILDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
As-Flux

As-Flux


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:12

Le lvl n'y est pas mais tout le reste plus que beaucoup d'autres ! Je t'offre donc quand même un POUR, à une condition, que tu changes la couleur de ton pantalon qui fait beaucoup trop "Jean's" !
Revenir en haut Aller en bas
Psikos




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28
Localisation : Sailly

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

Belle Présentation malgré le lvl je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
awayblood




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:17

Pour pour moi car tu est déjante et que tu n'a pas peur du ridicule ;D et sa j'aime mais bon le level encore sa peut compenser les manque  bref pour moi c'est un Pour

Change moi ces couleur :3 sa rend pas avec ta panoplie
Revenir en haut Aller en bas
fec-pong

fec-pong


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:14

Si on enlèves les screens la candidature est quand meme bien courte, mais il y a de l'originalité et de la personnalité dans ta candidature donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:03

Coucou Mr le Schizophrène,

Plusieurs membres de la guilde ton donner leur Pour, malgré le fait que tu sois en dessous du lvl mini requis pour accéder a la guilde,
mais il faut avouer que des candidatures comme sa, je n'en avais jamais vue auparavant, elle est original et j'aime bien l'idée.Very Happy 

Je te donne le Pour qu'il te manquer pour être admis au sein de la guilde.Smile 
Bienvenue a toi.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
Known

Known


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27

Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:14

Tu en as pas besoin, mais je te donne aussi mon POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014   Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Mr-Callips [ACCEPTER] 10.07.2014
» Candidature De Rogeen [ACCEPTER] 27.09.2014
» Candidature Babubi [ACCEPTER] 12.12.2014
» Candidature RataloK [ACCEPTER] 12.12.2014
» Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: