Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour L'Obscure Destruction

Aller en bas 
+3
Souly
Deyox
Cebav
7 participants
AuteurMessage
Cebav




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2015

Pour L'Obscure Destruction  Empty
MessageSujet: Pour L'Obscure Destruction    Pour L'Obscure Destruction  Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:56

Bonsoirs a tous et a toutes ,

J'ai compris qu'il fallait se présenter donc je m'apelle Lucas j'ai 17 ans bientôt 18 ( enfin bounce  ) j'habite dans le 73 ( Savoie pour ceux qui on vue le film Fatal No  ) je suis en deuxième année de Bac pro maintenance du batîment et pour ceux qu'il veulent savoir j'ai mon Brevet et je compte bien avoir le Bac aussi confused .

Ce qui concerne mes Passions bah j'en es pas beaucoup mais une immense pour Le Football sa fais maintenant 10 ans que je pratique ce sport et passer de merveilleux moment comme la Final de la coupe de France pour les Curieux vous pourrez me parler en Pv de sa si vous voulez Smile
Apar sa j'ai une autre passion pour ma copine depuis 2 ans ( et non je suis pas un canard scratch  )

Après je suis comme vous j'ai une vie privée avec mes potes je sors 1 ou 2 heures par soir pendant les cours puis je rentre jouez , Et les week end sont plutôt illicite mais je suis souvent présent quand même.

Mes qualités sont que je suis marrant parfois , souvent présent pour aider les autres , puis assez aimable Smile .
Mes défauts : c'est que j'en un gros c'est l'impatience :/.




     Après tout sa je vais parler du jeux.



J'ai commencé 2 ans après la sortie du jeux , j'ai commencé avec un xelors de cercles 40 full vita .. et oui .. , puis je l'ai monter petit a petit jusqu'à atteindre le niveau 199 ou par la suite il passa feu Smile.
Forcement le drame arriva le HACK, qui ma dégouter pendant un moment. Puis j'ai repris sur un nouveau compte ou j'ai monter un Sram 199 avec qui je parcourue de magnifique aventures avec des amis de guilde sur Menalt , En venant sur Brumaire j'essaie de retrouver cette sensation puis j'ai entendue parler de vous. On ne ma pas dit une guilde mais " une famille " Alors c'est pour sa que je demande a vous.Maintenant je joue un Xélors level 199 encore mais je le joue moin bien je trouve sa encore un peu compliqué la Maj mais sa vient petit a petit.


Pour L'Obscure Destruction  Dofus111




POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?


Tout dabord je serais le premier a aider quelqu'un si besoin
Je suis trés aceuillant avec les nouveaux
Je participe au Sortie : Ava , donjon etc
Pour tout les autres qualités je vous invite a les voir par vous mêmes vous serez pas decus Very Happy.


     Bon, je crois bien que j'ai terminé ... Désoler pour les couleurs et les photos je suis sur telephone j'y arrivais pas bien , Merci a vous d'avoir lu ma candidature , je vous souhaite une bonne soirée et a très vite peut être  bounce  .
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Pour L'Obscure Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Pour L'Obscure Destruction    Pour L'Obscure Destruction  Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:13

Bonsoir,

T'a candidature est assez courte, il manque des détails, éléments..
J'aurai voulue en voir plus !
Enfin bref j'ai pu débattre avec toi IG, je t'accorde mon POUR uniquement parce-que tu m'avais l'air bien motivé, que t'a pris plusieurs heures suite a ton problème de pc.
Sa sera la première fois que je vois une candidature faite a partir d'un portable, original.

En attente des votes des autres membres de la guilde, si toute fois tu es pris, tu devras montré t'es preuve au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
Souly

Souly


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27
Localisation : On sait pas !

Pour L'Obscure Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Pour L'Obscure Destruction    Pour L'Obscure Destruction  Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:36

Salut à toi et merci d'avoir posté chez nous.
Tout d'abord, la candidature est un peu incomplète, mal organisée et lui manque pas mal de trucs à ajouter genre tes motivations / screens etc.
Ensuite, d'après ce que j'ai pu voir; elle est écrite à l'allure rapide sans prendre soin d'elle ( orthoGRAVE ) What a Face .


                      Suite à tout ça, je reste NEUTRE pour l'instant en attendant tes rectifications et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Houdinizi




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2015

Pour L'Obscure Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Pour L'Obscure Destruction    Pour L'Obscure Destruction  Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:51

Mon avis est favorable j'ai bien aimer la candidature et il m'a l'air pas mal motivé
Revenir en haut Aller en bas
ZE-ELES

ZE-ELES


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Pour L'Obscure Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Pour L'Obscure Destruction    Pour L'Obscure Destruction  Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:24

Salut , j'aurai dis la même chose que Deyox . Bref #Pour

- à Bientôt parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
PsiNoob

PsiNoob


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28

Pour L'Obscure Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Pour L'Obscure Destruction    Pour L'Obscure Destruction  Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:34

Salut, en effet présentation assez rapide etc mais tu as l'air motivé et sympa, c'est le plus important donc je t'accorde un avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Androssi




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 26
Localisation : En Suisse, dans une banque évidemment!

Pour L'Obscure Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Pour L'Obscure Destruction    Pour L'Obscure Destruction  Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:41

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature n'est pas exceptionnelle et j'aurai bien voulu en voir plus :3 mais bon je vais pas faire mon gros relou, Deyox m'as expliqué que tu avais écris ta candidature via ton portable x)

Enfin bref je t'accorde mon POUR


Ps: malgré mes nombreux reroll je suis xelor de base et sans me vanter je le maitrisais suffisamment pour en être content, si tu as d'éventuelles questions je suis disposé à t'aider. Smile

A bientôt peut-être bisous bisous

Androssi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour L'Obscure Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Pour L'Obscure Destruction    Pour L'Obscure Destruction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour L'Obscure Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Daw pour la guilde Obscure Destruction [ACCEPTER] 12.07.2014
» Les Règles de la guilde et du site officiel de Obscure Destruction
» Candidature Aide : Attente Obscure Destruction [A lire avant de postuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: