Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015

Aller en bas 
+3
Raasta
Deyox
Sakujo!
7 participants
AuteurMessage
Sakujo!




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Seine et Marne 77

Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:54

*on commence par quoi déjà..*
Ah oui, Salutations bandes de kebab ! affraid




Commençons par le commencement, qui commence maintenant !

PETITE PARTIE I.R.L !




Je m'appel Nathan, j'ai 17 ans, j'habite en Seine et Marne dans le 77 #susumaglreprésente.
Je suis en Bac Pro CTRM (Conducteur Transport Routier Marchandises) en alternance, c'est ma première année.. Oui à 17 ans, j'ai eu du mal à m'orienté.
Pour tout ceux qui aurait des questions sur cette formation, je vous invites à venir me contacter par mp ou autres car c'est asser long à raconter tout ça !


Ce que je fais de mon temps libres !
Par manques de temps en semaine, je ne pratique pas de sport en club, j'en fais donc le soir en rentrant du taff, puis le week end chez moi. (MUSCULATION FOR LIFE)
Comme vous pouvez le voir, j'aimes jouer à DOFUS c'est l'une de mes principales activités, j'aime aussi les sorties avec les poto #aiight MAIS SURTOUT les filles et l'argent afro .. d'ailleurs voici une photo de moi avec ma nouvelle copine!  lol!
Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Vieuxriche
*j'suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie*
Tout à l'heure quand je vous disais que je fessais de la muscu, c'était pas des conneries, nous voyons très bien mon abdo central.
Bon, je penses en avoir asser dis ! aha

PRESENTATION IG !

Donc, in game je m'appel Sakujo, Iop niveau 200.
Je joue à DOFUS depuis 9 ans environs, j'ai commencé mon aventure sur Pouchecot jusqu'à la possibilité de changer de serveur.
J'ai fais le tour de pas mal de serveur avec des amis, on fessait énormément de mule pvp.. de tout niveau, sa nous amusais bien. cheers
Mais maintenant qu'ils ne jouent plus, j'ai finis ma tournée  lol!  sur Brumaire, rejoindre des amis IRL, mais vu qu'eux non plus ne sont pas très actifs, je cherches une guilde avec laquelle je pourrais partager des moments et m'amuseyy.
Jusqu'à maintenant je n'ai plus que mon Iop habillé, je possède quelque autres classes niveau 200 qui sont à ce moment à poil sur Domen, je prévois d'en restuff quelques uns par la suite!
Comme vous avez pu le voir, je suis un fan de pvp, à ce jour je fais même du pvp avec mon iop, rigolez pas svp c'est pas une blague. Razz
Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Aokk10
Voici un petit screen du FAMEUX, les jaloux diront photoshop.

Continuons! -Pourquoi me choissir ?
Bon j'vous avoues, la j'ai pas l'inspi, j'suis pas au top de ma forme et tout t'as vu.
Donc là j'te dis un secrèt, genre dans l'oreille, tu m'prends dans ta guilde gars, tu le regrettera même pas j'te jure sur la tête de mon hamster.


Bon sinon, j'espère avoir fait le tour même si j'en suis pas sur, mais ça fait un bon moment que je suis dessus déjà, j'vais m'arrêté içi.
J'espère que sa vous avez aimé, j'espère que vous allez mettre le POUR, car je souhaite vraiment intégrer votre guilde l'ambiance, les gens ont l'air sympa tout ça, tu m'as compris susu.

PS : POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES I'M VERY SORRY MAN, j'suis désolé pour yeux! aha

Bon aller PEACE ! (Pas sur moi svp)

- Inscrire le message de confirmation au règlement de la guilde.
J'ai cherché, ou presque, j'ai pas trouvé, donc J'ACCEPTE LE REGLOUMONT MISSIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:27

Yo,

Original, meme si certaine partie du texte font mal au yeux ( couleur ).
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
Raasta




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Cessieu

Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:19

Je te met un POUR pour ta candidature tu m'as l'air d'être un bon joueur et d'être plutôt sympa donc je te souhaite une bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psik-Az
Invité




Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:26

Yo, présentation > à la mienne donc que dire si ce n'est un "POUR".
Bon vu dans ce sens tout le monde peut venir mais bon, je te donne ma bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Souly

Souly


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27
Localisation : On sait pas !

Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:45

Tes couleurs font chié aux yeux Rolling Eyes

Par contre, ça sera un POUR vu ta motivation pour nous rejoindre .
 


Dernière édition par Souly le Lun 6 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haycelemsi




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:45

Salut,

Je commence direct par l'orthographe qui pique aux yeux mais bon on est pas tous en BAC L ! Donc c'est compréhensible plus ou moins (pas comme certains ou c'est du charabia).

Sinon j'aime bien ton humour et ton ironie dans tes textes, une présentation correct et ta motivation à rejoindre la guilde est là donc je vote un "POUR" !

On se retrouve en jeu !
Cordialement, Hayce.
Revenir en haut Aller en bas
Atardaimental




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014

Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:29

Poure
Revenir en haut Aller en bas
Ravenbeer




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:51

salut, je pense que tu étais chez -ordo ab chao- , maintenant tu postule chez nous, j'espère que t'es pas le gars qui change de guilde chaque seconde, est puis si tu pense vraiment que ton tour inter serveur est vraiment fini, bin c'est Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015    Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre ? Quel titre, je suis un iop j'ai un poi à la place du veaucer! [ACCEPTER] 06.04.2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tantix le cra [ACCEPTER] 13.03.2015
» Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015
» Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015
» Roubbe , le roub unique ! [ACCEPTER] 08.02.2015
» Candidature Enii-Time [ACCEPTER] 05.02.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: