Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015

Aller en bas 
+5
Clothilde
Deyox
Babubi
megalonet
Raasta
9 participants
AuteurMessage
Raasta




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Cessieu

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

Bien le bonjour à vous.






Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Salut_10

Je viens à vous afin de tenter ma chance pour intégrer votre guilde.

Partie IRL :




Je me présente, je m'apelle Neels, j'ai 17 ans et j'habite pas loin de Lyon, Bourgoin-Jallieu si certains connaissent, comme le laisse indiquer mon âge je suis lycéen, plus exactement en Terminal S. L'année prochaine je compte intégrer l'université des sciences de Grenoble, si Dieu le veut.




Dans la vie j'ai 4 occupations majeures qui sont les jeux vidéos, tel que Dofus et la PS4, la musculation qui me permet de me défouler et de corriger mon problème de surpoids  Sad , je ne dit également jamais non à une bonne soirée de beuverie entre amis  Laughing  et bien sur le meilleur pour la fin, je vais le plus régulièrement que possible en cours.
 Crying or Very sad

Partie In-Game :



J'ai commencé Dofus aux alentours de 2010 où je jouait de temps en temps avec mon cousin à cet époque je n'avais pas dépasser le niveau 40 car je voulais essayer toutes les classes disponibles.  




J'ai fait une pause jusqu'en 2011 où j'ai repris avec une bande de potes qui m'ont aidé à monter mon Sadida au niveau 100 et après j'ai xp tous seul jusqu'au niveau 169 où je me suis fait hacker. J'ai donc fait une nouvelle pause.




En avril 2013 j'ai décidé de reprendre le jeu avec mon Sadi niveau 169, la reprise fut dur pour me refaire des kamas j'ai farmé les pains tout le mois d'Avril et une grande partie du mois de Mai, j'ai réussi à me restuff en pano Meulou ce qui était déjà un exploit pour moi à ce moment là. J'ai atteint le niveau 200 en novembre 2013. De nos jours mon Sadida ce nomme Raasta il est actuellement dans une guilde vide que j'ai crée juste pour avoir quelque chose au dessus de ma tête ainsi que mon alliance.

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Alli_g10

J'ai plusieurs stuffs mais il y en a deux que j'utilise le plus souvent :

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Stuff_10

Qui est un stuff basique avec des exos que j'utilise plutôt pour le PvM et voici le second qui lui me rapporte vraiment beaucoup plus de kamas:

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Stuff_11

Comme vous le devinerez surement mon gagne-pain c'est les exos en ce moment ça marche plutôt bien même si pas toujours.

Je suis Bontarien grade 4, bientôt 5 j'espère. Je suis repassé Sadida juste après l'élimination de mon équipe au Bruminator où je jouait Sacrieur.




J'ai quelques mules que je ne joue pas sauf mon Panda niveau 174 qui est ma mule métier : Dark-wisky.




J'ai  fréquenté pas mal de guilde dont Sleeping-Forest, Armageddon ce sont de bonne guilde mais qui ne répondent pas vraiment à ce que je recherche. J'ai quitté Sleeping car je n'aimais pas l'attitude des joueurs dans le canal Alliance et également l'attitude du meneur par rapport à ces membre. Et j'ai quitté Armageddon car le meneur ne s'occupait quasiment plus de sa guilde (c'était il y a déjà plus d'un an) et donc les gens devenait insultant et sans aucun signe de respect.




En ce qui concerne l'autonomie je ne fait pas souvent du PvM de plus je suis monocompte donc je ne gère pas beaucoup de donjon, je suis toujours disponible pour donner un coup de main bien entendu.




Il n'y a que moi qui connaissent le mot de passe de mon Sadida ainsi je suis le seul à pouvoir me connecter dessus.

Je souhaite intégrer votre guilde car on m'a décrit une bonne ambiance générale et également car je connais quelques personnes dans la guilde, il s'agira donc pour moi de rencontrer de nouvelles personnes très intéressantes je l'espère.

J'ai connu Obscure Destruction grâce à sa notoriété ainsi que sa présence en AvA aux côtés de Avast et Load,




Je pense que votre guilde est une guilde regroupant de bon et sympathique joueurs que j’aimerais rejoindre afin d'évoluer et d'en apprendre plus sur eux.




J'ai choisi Obscure Destruction pour son ambiance qu'on ma décrite comme joyeuse et également pour votre entraide qui me plaît beaucoup même si je ne viens pas dans votre guilde pour que l'on m'aide pour avoir l'occasion d'aider les autres.


Vous allez me dire pourquoi te prendre toi et pas le voisin ?

Tout simplement parce que mes voisins sont fortement âgés et malheureusement proche de la mort alors que moi je serai présent à vos côtés durant des longues années et ainsi je pourrait apporter mon humour et mon aide le plus longtemps que possible.




Je n'ai pas de co-teamer en ce moment. La dernière team que j'ai fait avec des potes s'est mal terminé donc je préfère jouer sans team pour le moment.




Je joue tout les soirs en rentrant du lycée à partir de 17h30 ou 18h30 environ 3 heures par soirs et plus le mercredi où j'arrive de la musculation aux alentours de 16h, et bien sur les week-end là je geek bien plus.




Je n'ai pas souhaité faire de RP car je suis très mauvais pour raconter des histoires donc j'ai voulu vous éviter le calvaire de le lire.

J'espère en avoir assez dit pour avoir toutes mes chances de vous rejoindre, je vous laisse le choisir, je suis disponible pour vos questions si vous en avez.

J'ai bien lu les règles et je compte bien les respecter si vous me donnez la chance de le faire.

Raast' et vive l'obscurité ! Wink

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Saluta10
Revenir en haut Aller en bas
megalonet




Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:18

pas tout lu je suis un flemard x) mais t'aillant déjà vu plusieurs fois en jeu et encore se matin en agro Vs un sram tu joue vraiment bien et j'ai jamais entendu de mal de toi donc je dirais pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babubi

Babubi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Pillar of Autumn

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:36

Un grand POUR , bonne candidature bien écrit etc... Par contre un point négatif :
Je pense que votre guilde est une guilde regroupant de bon et sympathique joueurs que j’aimerais rejoindre afin d'évoluer et d'en apprendre plus sur eux.
Je pense que tu vas regretter quand tu vas connaitre Atardaimental Very Happy. Sinon j’espère te voir bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imposetonanonymat.com
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:52

Yo

POUR, j'aime bien ta candid, bien présenter & assez bien détailler.
A bientôt parmis nous peu être !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
Clothilde




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:06

Bien le bonjour à toi amis poilus!

Ta candidature est claire et complète, j'aime beaucoup.
En plus tu es monocompte <3

Pour moi ça sera un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Powe-Blood
Invité




Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:10

Heloow . j'ai un petit soucis de connexion ( tête en l'air ) je ne retrouve pu mes id.
en tout cas je trouve ta présentation complète puis je viens aussi de passer mono compte alors pour les dj en duo ont pourras s'éclater Smile 
en attendent de te voir parmi nous . c'est évidement un POUR
Powe-Blood
Revenir en haut Aller en bas
ZE-ELES

ZE-ELES


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:40

Pour
à bientôt parmis nous , gros pig ne t'inquiète pas grâce à moi tu tomberas plus de poids et je te prouverai que Vieux ou pas , nôtre heure reste la même et que nous pouvons mourir n'importe quand et comment .

-Cordialement Ze-eles !
Revenir en haut Aller en bas
Iken #Max




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:40

Mon message n'aura aucun impact car tu viens d'intégrer la guilde mais il pourra par contre souligner la magnifique candidature que tu as faite, moussage oui mais faut le dire, très détaillé bien organisé ca me faisait même chi.. de la lire tellement c'était long bref bravo à toi et bienvenue chez nous.

#prenezexemple

Cordialement, un sacrieur 200 en couple avec Nio #Nioyto
Revenir en haut Aller en bas
Atardaimental




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:30

Contre car t'es un S SVT et ça pue la bite wesh !
VIVE LA SI
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
ZE-ELES

ZE-ELES


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:22

Over go prendre tes médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Souly

Souly


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27
Localisation : On sait pas !

Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:11

Salut, la candidature est bien faite et détaillé Smile
ça sera un Pour même si je suis en retard Sleep
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015    Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raasta [ACCEPTER] 19.03.2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tantix le cra [ACCEPTER] 13.03.2015
» Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015
» Roubbe , le roub unique ! [ACCEPTER] 08.02.2015
» Candidature Enii-Time [ACCEPTER] 05.02.2015
» Obscure envie de vous rejoindre [ACCEPTER] 04.05.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: