Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015

Aller en bas 
+6
megalonet
Deyox
powaas
zenkai
ZE-ELES
Nharsheitan le zin
10 participants
AuteurMessage
Nharsheitan le zin




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:38

Il fallait mettre un titre , j'ai décider de mettre Le Tronc , car le tronc est dur comme ma.. B.. Branche d'abrakleur claire !


Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   <a href=Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   10888811" /> Mon pull préféré <3
Bref !

Oyez Oyez Membres d'Obscure Destruction ! What a Face

Par quoi commencer hummmr? Une petite blague peut être ? ! =====> C'est l'histoire d'une feuille qui ce noie et qui dit ' j'ai pas pied' !!! ( papier )...

Je me présente ! ( on va commencer par l'Irl ) Je m’appelle Alexis , j'ai 19 ans et j'aime les femmes, désoler d'en décevoir mais il faut le dire tout de suite ! :dessertlesfesses:
Je suis actuellement en recherche d'emploi, je viens de finir mon CV et ma lettre de motivation a l'instant ! ( qui s'en fout ? ) En effet je recherche du taf dans la cuisine, cela fait 6 mois que je ne fait rien ( quand je dit rien , j'ai passer mon code + mon permis, puis le reste du temps.... j'en profiter pour faire la fête geek ). J'ai donc finit mes études il y a 6 mois environ, Obtention de mon BAC pro en cuisine AVEC MENTION ! Certes, Assez bien, mais une mention quand même ! Que dire d'autre, J'Habite a Nice si jamais sa en intéresses quelques uns (06 Izi), Je vie encore chez mes parents, logiquement plus pour longtemps étant donnez que moi et mes parents utilisons le piston pour me faire entré dans une grosse brigade. Pour en finir en quelques mots je pense être une personne qui aime assez bien déconnez, j'aime aussi pas mal de mangas fantastiques, d’après ce que j'ai vu je ne suis pas le seul ! :p

j'oubliais, Niveau gout musicaux j'écoute pas mal de rap, mais je sait aussi apprécier tout gout musicaux.



PARTIE IG BB



Alors commençons par le début (je suis logique), Je joue un sram niveau 200 ====> Nharsheitan pour les éventuels membres qui m'ont remarqué map agro au village, je suis donc Grade 7 brakmarien, j'ai perdu mon grade 8 en arrivant sur ce serveur :'( :'( :'(


Je suis un joueur Opti Pvp, toute sorte, même si je suis plutôt pour le 1v1 rabbit :rabbit
Arriver ce mardi, on peut me considéré comme nouveau sur le serveur brumaire, et la je vois tout de suite les questions arrivés !

Mon 7éme sens  ma permis de répondre a quelques questions :

- D’où viens tu ? Je viens du serveur Lily , même si j'ai pas mal voyager (a) (Many/jiva/bowisse)

-Qui est tu ?  Alors, Nharsheitan ou Nharvalo pour les fans de pvp qui m'aurais vu sur la beta ou sur le serveur tournois , Nharsheitan qui etais a la base un xelor a participer a 2 goultarminator ( Lily C rpz ) Petite vidéo :p ( deja fan de pvp krkrkr )
J'ai aussi étais meneur de la Guilde Une nuit sans cauchemars sur lily Durant 4ans sur différent serveur (notamment bowisse)ainsi que meneur de l'alliance ORION sur Lily durant ses 7 mois au pouvoir. ( J'en suis fier je crois que ça ce voit Surprised ) Juillet 2013

- Du coup , pourquoi avoir quitter Lily ? On va dire que j'ai eu besoin de pas mal de changement après avoir étais déçu par pas mal de joueur en alliance/guilde ( je fait tout pour qu'on puissent jouer ensemble et s'éclater pour qu'au final on monte un véritable coup d’état sur moi krkrkrkr) Nahméoh ! Suite a ça j'ai décider 'd'abandonner' mes fidèles sur Lily pour pouvoir me consacré pleinement a mes activité sur Dofus ===> LE PVP

- Pourquoi Brumaire et surtout pourquoi Obscure Destruction? Je répondrai a ses questions par une seul réponse : =====> Iken
Pour faire simple alors que je visiter le serveur je suis tomber par hasard sur Iken qui est un ancien guildeux ayant migrez il y a de cela pas mal de temps.
Il ma donc conseiller ce serveur et votre guilde en particulier, je ne connais personne d'autre sur le serveur ( mêmes les curly ne veulent pas de moi ).
Je connait quelques glandeurs de votre guilde via la map agro avec qui j'ai un peu ' sympathiser ' mais malheureusement je n'ai pas de nouveaux amis :'( :'( No

Pour finir j'ai aussi une chaîne YouTube si jamais sa en intéresse quelques uns ! => Jipécé et Nhar ( ou taper Nharvalo/Nharsheitan sur Yt) Pour les fans de pvp :3




J’espère n'avoir rien n'oubliez ! A si, Je suis mauvais en orthographe si il y a des fautes il faut engueuler le correcteur !! (en dictée j'arrive a avoir 0 avec 40 faute en dessous .... RIP)


Je répondrais aux questions posées si il y en a ! Je suis disponible ! /w Nharsheitan


' J'accepte le règlement '


Peace a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ZE-ELES

ZE-ELES


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:51

Quelle bonne nouvelle sa fait un moment que je n'avais pas lu de bonne candidature je suis content . Smile ( Tu as déjà la réponse bien sur je suis CONTRE)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mon cher Alexis , on n'a déjà un peu parler hier à la map agro village je t'es trouvé sympas mais grâce à ta candidature j'ai pu en savoir plus que toi , je suis désoler de ne pas trop parler mais j'aime pas faire attendre les gens comme toi .

Bref Contre !

-Cordialement Ze-eles !

....Ah non merde je déconne je suis Pour bien sur à bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenkai

zenkai


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:10

salut Nharsheitan je vote un gros POUR a trés bientôt pour de folle aventure Wink


ps:zenkai
Revenir en haut Aller en bas
powaas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : manche

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:17

excellente candidature pour l’orthographe je dirai tien car je suis encore pire et en plus un cuisinier je me sentirai moin seul
pour ma part sa sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:26

Bonjour,

Tu m'as bien fait rire avec cette 1er photo !
J'ai vue ton sram en pvp, BOUH IL A PERDU CONTRE ZAY (iléforZaytoune)

bref Pour


Dernière édition par Deyox le Jeu 5 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
megalonet




Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:26

Pas mal ^^ très original Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nharsheitan le zin




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:37

Nahméoh ! :'( Zay sa depend desfois , mais oui cette enflure ce débrouille bien...........
Revenir en haut Aller en bas
jutbri




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:50

Pour , tu as l'air marrant xD.
Revenir en haut Aller en bas
~Jeazounet~

~Jeazounet~


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 22

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:52

Tu est une personne Bizard ...
La partie IG ma bien plus .
Donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atardaimental




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:14

QUELLE DICTATURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iken #Max




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:04

Salut, bonsoir. Très belle candidature. Tas direct le droit d'entrée car mon vote a le plus d'importance de 1 et de 2 mon nom apparaît dans ta candid. Halala je suis connu de partout je suis trop popu pff. Trêve de plaisanterie, très bonne candid mec je te donne évidemment mon " Pour "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015    Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un tas d'os pourries... [ACCEPTER] 05.02.2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: