Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poste D'un sram nommé : Flaguaa [ACCEPTER] 14.08.2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimadima1




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Poste D'un sram nommé : Flaguaa [ACCEPTER] 14.08.2012 Empty
MessageSujet: Poste D'un sram nommé : Flaguaa [ACCEPTER] 14.08.2012   Poste D'un sram nommé : Flaguaa [ACCEPTER] 14.08.2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:53

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je me présente, Yassine, je postule sur le forum de Obscure  destuction en esperant rejoindre ses rangs très prochainement et d'y rester   !

Passons à la partie IRL :


Je me prénomme Yassine, j'ai 15 ans et j'habite Fes_Maroc : capitale scientifique et plus belle ville du Maroc a mon avis , je poursuis mes études dans Ma premiere anné de lycée. Je suis un grand fan de jeux vidéos et de football bien entendu, j'aime passer mon temps avec mes amis ; je suis assez sympa et aimable toujours près à aider mon prochain quand celà est possible bien sûr   Je consacre aussi une immense partie de mon temps libre à Dofus
PS : Je suis célibataire :3
 

Trêve de bavardage, passons à la partie la plus importante, l'IG :



Je possède un seul et unique personnage, Flagaa , Sram de cercle 146 et de loin ma meilleure expérience sur Dofus jusqu'à présent, toutes mes autres expériences sur d'autres serveurs ont été ratées, néanmoins j'ai eu ma chance sur Brumaire et j'en suis ravi  .
Possédant un alignement Neutre , je suis toujours près à aider mes amis que ce soit à Bonta , ou à Brakmar  
Je suis actuellement Mineur lvl  50 en attendant mon up de lvl 100... / bijoutier lvl 32 Smile




Pourquoi integrer Obscure destruction ?



Je recherche une guilde où règnent bonne ambiance et entraide avec des joueurs matures où j'espère y contribuer un maximum

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions

Cordialement, Yassine, Reda(mon Petit frère): Falguaa.
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Poste D'un sram nommé : Flaguaa [ACCEPTER] 14.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: Poste D'un sram nommé : Flaguaa [ACCEPTER] 14.08.2012   Poste D'un sram nommé : Flaguaa [ACCEPTER] 14.08.2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:57

Belle Canidature Smile je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
 
Poste D'un sram nommé : Flaguaa [ACCEPTER] 14.08.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: