Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hangtenceeca200

Hangtenceeca200


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2016

Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira    Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:58

[ Bonjour à vous , Obscure destruction ]

-Présentation personnel : Bonsoir tout le monde . . Je m'appelle Younes . J'habite à Casablanca au Maroc , la capitale économique et la plus grande ville du pays . Née le 23/06/1997 , j'ai aujourd'hui 19 ans , trop jeune et bien pondéré et mature que d'autres personnes à mon âge . Dans ma vie , j'ai plusieurs choses qui m'intéresse et d'autres qui me dérange ( Je suis un humain aussi ) Very Happy . J'aime beaucoup les sports ( les arts martiaux , la box anglaise , et surtout le FOOTBAALLLLL ) , les films , et j'aime aussi avoir beaucoup de connaissances pour faire de bonnes choses , des sortis , et des choses chelou parfois aussi Wink . Les choses que j'aime pas , et je vais commencer par la plus pire , c'est quand on me donne une promesse et que sa laisse tomber à la fin Crying or Very sad . Je déteste aussi qu'on me ment et j'aime pas trop parler .

Présentation dans le jeux : : Hangtence c'est moi , gentille et adorable avec ses amis , méchante et coriace avec ces ennemis , mon ecalipette niveau 200 , aura l'honneur de défendre les couleurs de votre guilde . Twisted Evil .

-Mon expérience dans le jeux : Sa fait 8 ans que je fais partis de ce jeux , j'ai commencer comme vous tous avec 0 kamas , 0 équipement , mais avec une grande détermination d'atteindre un grand niveau dans cette nouvelle aventure . J'ai grandis petit à petit en ramassant des kamas d'içi et de las-bas , en faisant des métier , des Dopeul , des quetes et biensur des succés aussi . J'ai atteind le niveau 200 sa fait 5 ou 6 mois , je suis un grand fan du kolizéum aussi . Sa c'était mon écaflip jocolor , passons à mon Sram, c'était mon ancien personnage et mon premier aussi , il était nommé Samirota ( Vous avez peut etre entendu parler de lui ) j'ai tout fait avec sauf l'élevage !!!! Evil or Very Mad C'est la seul choses que j'aime pas sur Dofus . Malheureusement , j'ai fini par le vendre à un amis qui la transférer dans le serveur Raval , et j'entend plus parler de lui . revenons à nos chat , maitenant c'est Hangtence qui existe et conquérir le monde des Douzes ( je suis un ancien je connais que 12 dopeuls lol! ) est mon objectif !!!! afro . Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Eca10


-Pourquoi vous et pas une autres guilde ? Les raisons qui me poussent à vous rejoindre , c'est l'amitié qui me relie avec le meneur Souly Embarassed , on se connais depuis que j'étais sur mon sram , on faisais des donjons ensemble et on s'entendais bien vu qu'on est du meme pays , et aussi , la bonne réputation de votre guilde et puis enfin les grands membres présent dans votre guilde , presque toujours en kolizéum , goultarminator , PVM , PVP . cheers

-J'espére ne pas avoir été trop long , et j'espére que cette candidatures vous fera plaisir pour me recruter . sunny
Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Ecafli10




Cordialement , Hangtence .

Revenir en haut Aller en bas
Souly

Souly


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27
Localisation : On sait pas !

Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira    Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:26

Une simple candidature agréable et gloabale à la fois

ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
PsiNoob

PsiNoob


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28

Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Recrutement   Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:36

Salut, déjà c'est cool que tu es pris le temps de postuler chez nous, après on est actuellement ouvert en recrutement libre par mp pour renflouer la guilde, l'inscription par forum rouvrira plus tard une fois un nombre de membres plus conséquent.

A part ça la présentation est simple et efficace, de plus tu est un amis de Souly qui est actuellement le meneur provisoire, par conséquent tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wamani

Wamani


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 27
Localisation : Renne

Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira    Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:26

Salut à toi jeune pandawan ! Je me présente , Wamani , meneur en vacance de Obscure destruction ! (Non j'déconne en faite j'ai migré pour réglé quelques affaires) J'aurais voulu te posé quelques questions , si tu me le permet .

Quel est ton temp de jeu par jour en moyenne?
Que pourrais tu apportais à la guilde?
Et le plus important , serait tu prêt à nous suivre même dans les expériences les plus folles?
Revenir en haut Aller en bas
Hangtenceeca200

Hangtenceeca200


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2016

Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira    Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:17

Bonjour à toi Wamani ,

voiçi les réponses à tes questions :

1- pour la premiére questions : je joue chaque jour , le matin , l'aprés-midi , et surtout le soir . Mais mon temps de ma connexion dépend parfois de mes autres affaires IRL ^^

2-pour la deusiéme question : Je vais apporter de la chance à votre guilde lol! ( je plaisante ) , je vais essayer de rapporter de l'expérience à la guilde biensur en utilisant ce que j'ai appris pendant toute ces années , je vais aussi essayer de créer de l'ambiance et enfin biensur d'aider les gens s'il ont besoin de moi !

3-pour la toisiéme question : Je suis prêt à vous suivre n'importe ou et quelque sois les conséquence , sinon pourquoi rejoindre une guilde alors qu'on peut pas etre fou parfois xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Atardaimental




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014

Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira    Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:26

Contre, j'aime pas du tout ta candit
Revenir en haut Aller en bas
Hangtenceeca200

Hangtenceeca200


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2016

Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira    Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:25

Bonsoir Atardaimental ,

j'accepte ton opinion meme si ce n'es pas en ma faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira    Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangtence , Intégration dans votre guilde , j'espére que sa vous plaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles de la guilde et du site officiel de Obscure Destruction
» Canditature de Daw pour la guilde Obscure Destruction [ACCEPTER] 12.07.2014
» Obscure envie de vous rejoindre [ACCEPTER] 04.05.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: