Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Dashed

Aller en bas 
+2
PsiNoob
Dashed
6 participants
AuteurMessage
Dashed

Dashed


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

[Candidature] Dashed Empty
MessageSujet: [Candidature] Dashed   [Candidature] Dashed Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:02

[Candidature] Dashed Myavat12
Présentation Irl :
 
Je m'appelle Pablo, j'ai 16 ans ;  J'habite dans un petit village mal isolé contre les coupures de courant, situé à une heure au sud de Toulouse et nommé Montesquieu-Volvestre.
Je suis actuellement en 1ère professionnelle MES (Métiers de l'enseigne et de la signalétique) dans un petit lycée de 300 élèves qui est à plus d'une heure de chez moi d'où mes horaires assez restreints.
Au niveau du caractère, je suis une blague ambulante, je ne me prend presque jamais au sérieux, sauf si le besoin s'en fait sentir !
J'ai beaucoup beaucoup d'autodérision, Ah j'oubliais, je suis métis !
Je suis assez direct, si j'ai quelque chose à dire je ne m'abstiendrais pas, tout en restant poli et respectueux bien évidement.
J'apprécie particulièrement les sports de combat, j'ai fait 7 années de Judo que j'ai arrêté par ennui, j'avais l'impression de tourner en rond après avoir obtenu ma ceinture noire et j'ai poursuit sur 2 années de Taekwondo que j'ai arrêté à mon plus grand regret à cause du passage collège --> lycée.
Je regarde beaucoup de films en tout genre comme : action, fantastique ou encore horreur voir gore.
Je m'adonne également à la lecture et au visionnage de divers mangas, One Pièce, Bleach, Shingeki No Kyojin etc.
Je suis aussi passionné par certaines séries policières telles que Esprits Criminels ou encore Dexter, j'aime bien le suspens apporté par une enquête et plus particulièrement le profilage.
J'écoute à peu près tous les styles de musique, même si je ne cache pas mes préférences pour l'électro, dubstep.
C'est à peu près tout sur moi, passons à l'In Game !

[Candidature] Dashed Myavat11

Présentation In Game :


Nous voilà donc les pieds dans le plat !
Voilà maintenant 7 ans que je joue à ce jeu « Dofus » qui continue à  me prendre la tête ...
Je jouais depuis toujours un Ecaflip, étant plutôt chanceux de nature, j'avais choisi cette classe par pur hasard ! Je me suis rendu compte au fur et à mesure du temps que cette classe ne m'amusais plus du tout, j'ai donc choisi de changer en Roublard !
[Candidature] Dashed Dash1012
J'ai à peu près joué toutes les classes, jusqu'au niveau 150 ou plus par curiosité.
J'ai passé les donjons Frigost III quelques semaines après la sortie avec des amis de longue date grâce à un stagiaire d'Ankama qu'ils ont semblé bon de laisser coder l'Almanax.
J'ai également passé la reine et le nidas grâce à Aroloc et Loak, n'aimant pas la routine,  je n'ai pas pu résister à l'idée de passer de nouveaux donjons et pouvoir mettre de nouveaux équipements avant la suppression des conditions.
Bon , mis à part ça , j'ai pas mal d'expérience en jeu , autant  en Pvp qu'en Pvm; mon grade actuel datant de l'Ecaflip.
J'ai toujours favorisé le mono-compte n'aimant pas jouer en 8 fenêtres seul avec de la musique.
Mon objectif , depuis peu, est de pouvoir gagner un Goultarminator, en tant que titulaire avec ma Roublarde;  Je trouve que cette classe à un grand potentiel, elle est très polyvalente et m'apporte un plaisir extrême à jouer.
Malgré que je n'ai pas beaucoup de points de succès et de quêtes terminés, je me suis trouvé très attiré par tout ça depuis peut;
J'ai joué très longtemps en Pvp et au fur à mesure des Maj et après mon hack, je me suis orienté vers le Pvm.
Avant l'arrivée des succès,  je me fixait des challenges tout seul, essayait de passer les donjons à leur sortie et depuis leur arrivée, j'essaye d'en faire un maximum.

[Candidature] Dashed Myavat13


Mes Métiers :


Depuis mes débuts dans le jeu je me suis toujours intéressé aux métiers et plus particulièrement à la forgemagie, aussi bien au bas niveau qu'au haut niveau.                    
Aussi bizarre que cela puisse paraître j'aime aussi faire des exos, j'aime bien le suspens qui vient à chaque rune qu'on passe.
Mais je n'ai jamais prit le temps de monter mes métiers de craft niveau 100, il serait d'ailleurs temps que je m'y mette, surtout avec la maj qui arrive !

[Candidature] Dashed Metier10


[Candidature] Dashed Myavat14


Pourquoi Obscure Destruction ?


Pourquoi Obscure Destruction, en voilà une bien belle question, pour votre bonne humeur, votre présence IG, votre sympathie.
Pour le peu que j'ai parlé à Deyox, il m'a vraiment donné envie de vous rejoindre !
N'ayant jamais intégré l'esprit de guilde dans mon mode de jeu, je cherche à le découvrir dans une guilde où l'ambiance y est bonne et les femmes aussi.
J'aimerais également atteindre les 10.000 points de succès avec vous ! car oui, le screen est un fake !
L'esprit d'entraide m'attire également énormément, il n'est présent que dans très peu de guildes, le recrutement par forum aussi.
Je tiens vraiment à m'engager jusqu'au bout, du moins de ma vie Dofusienne.

Que peut-tu nous apporter ?


Que puis-je apporter ?  de la grandeur, non plus sérieusement ...
Pour commencer, de la bonne humeur, j'ai un humour assez simplet, facile à comprendre et je me moque autant de moi même que des autres.
Je met bien évidement tout mes métiers à disposition pour les membres de la guilde.
Je suis aussi disponible pour toute aide quelconque.

Pour finir :

Merci d'avance pour votre patience et votre lecture !
En espérant que cette candidature vous plaise et que je n'ai pas oublié d'énumérer trop de points ...

Règles lues et approuvées !


Dernière édition par Dashed le Lun 25 Mai - 16:09, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
PsiNoob

PsiNoob


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28

[Candidature] Dashed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dashed   [Candidature] Dashed Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:20

Salut j'aime beaucoup ta présentation, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
megalonet




Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

[Candidature] Dashed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dashed   [Candidature] Dashed Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:25

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
zenkai

zenkai


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

[Candidature] Dashed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dashed   [Candidature] Dashed Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:41

salut a toi je vote POUR . a très bientôt dans la guilde des suceurs de chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZE-ELES

ZE-ELES


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

[Candidature] Dashed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dashed   [Candidature] Dashed Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:48

Salut , tu as mon Pour et sans te faire attendre tu peux nous rejoindre maintenant , pas la peine de perdre assez de temps une fois co je t'inviterai .
Revenir en haut Aller en bas
Souly

Souly


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27
Localisation : On sait pas !

[Candidature] Dashed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dashed   [Candidature] Dashed Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:09

Salut, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dashed Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dashed   [Candidature] Dashed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dashed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: