Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Dashed

Aller en bas 
+2
PsiNoob
Dashed
6 participants
AuteurMessage
Dashed

Dashed


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

[Candidature] Dashed Empty
MessageSujet: [Candidature] Dashed   [Candidature] Dashed Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:02

[Candidature] Dashed Myavat12
Présentation Irl :
 
Je m'appelle Pablo, j'ai 16 ans ;  J'habite dans un petit village mal isolé contre les coupures de courant, situé à une heure au sud de Toulouse et nommé Montesquieu-Volvestre.
Je suis actuellement en 1ère professionnelle MES (Métiers de l'enseigne et de la signalétique) dans un petit lycée de 300 élèves qui est à plus d'une heure de chez moi d'où mes horaires assez restreints.
Au niveau du caractère, je suis une blague ambulante, je ne me prend presque jamais au sérieux, sauf si le besoin s'en fait sentir !
J'ai beaucoup beaucoup d'autodérision, Ah j'oubliais, je suis métis !
Je suis assez direct, si j'ai quelque chose à dire je ne m'abstiendrais pas, tout en restant poli et respectueux bien évidement.
J'apprécie particulièrement les sports de combat, j'ai fait 7 années de Judo que j'ai arrêté par ennui, j'avais l'impression de tourner en rond après avoir obtenu ma ceinture noire et j'ai poursuit sur 2 années de Taekwondo que j'ai arrêté à mon plus grand regret à cause du passage collège --> lycée.
Je regarde beaucoup de films en tout genre comme : action, fantastique ou encore horreur voir gore.
Je m'adonne également à la lecture et au visionnage de divers mangas, One Pièce, Bleach, Shingeki No Kyojin etc.