Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Re-post de la candidature de Warior

Aller en bas 
+3
Raasta
ZE-ELES
Warior
7 participants
AuteurMessage
Warior




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015

Re-post de la candidature de Warior Empty
MessageSujet: Re-post de la candidature de Warior   Re-post de la candidature de Warior Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:05

                                                                                Bien le bonjour à vous.






Re-post de la candidature de Warior Zobal_10



           Je viens à vous afin de tenter ma chance pour intégrer votre guilde.



                                                                                 

    Partie IRL :







Je me présente, je m’appelle Maxime, j'ai 18 ans et j'habite pas loin de Marseille, plus précisément à Montélimar si certains connaissent, comme vous ne savez pas, j'ai eu un diplôme en mécanique automobile au lieu de mon bac. Donc, j'ai l'intention de devenir un mécanicien très connu dans ma petite ville, bien sûr que si Dieu le veut . Smile






Dans la vie, j'ai 3 occupations majeures qui sont d'abord les jeux vidéos, tel que Dofus et CALL of DUTY, ensuite j'aime bien jouer le foot-ball avec les potes et enfin, je ne dis jamais non à une bonne soirée entre amis et bien sûr le meilleur pour la fin et je vais le plus régulièrement que possible au boulot. Wink





   Partie In-Game :








 J'ai commencé à jouer Dofus depuis 2008 où je jouais de temps à un autre avec mes potes collégiens, j'avais un iop niveau 73 à cet époque .








J'étais un joueur de serveur Hel Munster pendant 5 ans avec mon co-teameur. Après un moment, j'ai décidé de faire une pause durant 5 mois jusqu'à ce que j'ai repris encore une fois le jeu avec mon petit frère qui m'a aidé à créer une team de 8 personnages.








Ma team est composée de 8 personnages qui sont les suivants : Féca/Iop/Eni/Zobal/Panda/Sacri/Enu/Eca.









En 2010, j'ai farmé le dj Dragon Cochon pendant un moment où j'ai arrivé à droper pas mal de tutu ce qui était un exploit impressionnant pour moi à cet époque, ensuite j'ai bouclé le dj minotoror ce qui m'a donné 2 Dofus pourpre en poche. J'ai eu le premier UP 200 de mon iop nommé Mandzana-Royal actuellement en octobre 2011 si je m'en souviens.










Ensuite, j'ai décidé d'arrêter mes 3 personnages qui sont Eca, Sacri et Féca car 5 personnages qui sont Enu ( Dwoper-Royal ), Eni ( Warior-Zr ), Iop ( Mandzana-Royal ), Panda ( Pandalia-Royal ) et Zobal ( Warior-Rz ) me suffissent largement pour jouer en team.






                    Je vous présente maintenant le stuff de mon perso principal ( Zobal ) niveau 200 nommé Warior-Rz :



Re-post de la candidature de Warior Zobal_10


J'ai également quelques métiers que je suis en train de les exercer tels que :


Re-post de la candidature de Warior Metier11






Je suis bontarien grade 5. Mais de nos jours, j'ai arrêté le PvP et me suis lancé sur le PvM car ça me dégoûte franchement vu le nombre de joueurs PvP poue l'instant.





J'ai fréquenté pas mal de guildes comme Sleeping-Forest, United States of Amakna qui sont de bonnes guildes. J'ai quitté la première car j'avais plus envie de rester de rester dedans vu qu'elle s'est ruinée et ne bouge plus en AvA. Et j'ai quitté la deuxième guilde car j'avais plus de potes dedans avec lesquels on joue ensemble.





En ce qui concerne l'autonomie, je fais souvent du pvm avec ma team mais  j'aime bien aussi faire du koli , faire des sorties et ainsi que participer en AvA.




Comme vous avez lu au dessus, il n'y a que nous, les deux (Mon frère et moi ) qui ont accés à la team, à part que mon frère aime jouer que sur Iop. Mais généralement, mon petit frère préfère jouer la bêta avec ses amis .


                    


Je souhaite intégrer Obscure destruction car on m'a décrite une bonne ambiance générale, il s'agit donc pour moi de rencontrer de nouvelles personnes très intéressantes et pouvoir construire de nouvelles relations d'amitié.





J'espère avoir tout dit pour pouvoir vous rejoindre si possible, et n'hésitez pas à me poser des questions s'il y en a.





J'ai bien lu les règles et je compte bien les  respecter si vous me donnez bien sûr la chance de le faire.

 





Warior et vive la destruction obscure !




Re-post de la candidature de Warior Zozo_a10

Revenir en haut Aller en bas
ZE-ELES

ZE-ELES


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Re-post de la candidature de Warior Empty
MessageSujet: Re: Re-post de la candidature de Warior   Re-post de la candidature de Warior Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raasta




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Cessieu

Re-post de la candidature de Warior Empty
MessageSujet: Re: Re-post de la candidature de Warior   Re-post de la candidature de Warior Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Re-post de la candidature de Warior Empty
MessageSujet: Re: Re-post de la candidature de Warior   Re-post de la candidature de Warior Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:08

Yo,

Ta candidatures ressemble beaucoup, voir identique à celle de Raasta.

Je sais que tu a des difficultés dans l’écriture, que dans ton cas faire une candidature n'est pas facile.

Je vais te donner mon Pour uniquement parce-que tu n'as pas baisser les bras & que tu t'es entêter à me "spam" en Mp, sa montre bien ta volonté à venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
anne-house




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Re-post de la candidature de Warior Empty
MessageSujet: Re: Re-post de la candidature de Warior   Re-post de la candidature de Warior Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:25

Salut Warrior, c'est vrai que c'est dommage que ta candid' soit calquée sur celle de Raastanoob Cool , mais on va mettre ça sur ton dégoût de l'écriture, mais si t'es fun et pas prise de tête ça peut le faire, j'te mets donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Souly

Souly


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27
Localisation : On sait pas !

Re-post de la candidature de Warior Empty
MessageSujet: Re: Re-post de la candidature de Warior   Re-post de la candidature de Warior Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:40

La candidature est bien détaillée quand même et globale.

ça sera un POUR cheers

Revenir en haut Aller en bas
megalonet




Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Re-post de la candidature de Warior Empty
MessageSujet: Re: Re-post de la candidature de Warior   Re-post de la candidature de Warior Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:23

Pour une fois j'ai fait un effort de lire donc je vais dire pour ;-)

On a un teamspeak maintenant ! merci d'aller dessus on essaye un maximum d'attirer du monde dessus ! Very Happy

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Mais il faut me mp en jeu pour te faire valider sur le teamspeak sinon tu n'a aucun droit.
Je dois premier te valider sur notre serveur que tu pourra retrouvé si tu es intégré dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-post de la candidature de Warior Empty
MessageSujet: Re: Re-post de la candidature de Warior   Re-post de la candidature de Warior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-post de la candidature de Warior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Warior-Rz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: